31/08 2019

Diwo Yachts International au Cannes Yachting Festival et au Monaco Yacht Show 2019

Chaque année a lieu en méditerranée les deux grands évènements incontournables du monde du Nautisme : Le Cannes Yachting Festival et le Monaco Yacht Show. L’équipe de Diwo Yachts International est fière d’y participer pour représenter la marque HORIZONYacht pour la 3ème année consécutive.

Le Cannes Yachting Festival, véritable rendez-vous du yachting mondial

Depuis 1977, la célèbre baie de Cannes accueille au mois de Septembre le Cannes Yachting Festival, dans un univers luxurieux et très élégant. Cet évènement ouvre la saison des manifestations nautiques et réunit les acteurs de la plaisance qui viennent présenter leurs nouveautés mondiales en avant-première.

En 2018, l’évènement a regroupé plus 540 exposants (dont plus de la moitié étaient des exposants internationaux) venus présentés 638 bateaux de 2.40 à 50 mètres aux quelques 51 000 visiteurs présents durant les 6 jours.

Cette année, le Salon du Yachting aura lieu du 10 au 15 septembre 2019. À l’occasion de cette 42e édition, HORIZONYacht présentera pour la première fois deux yachts de la série FD.Le Vieux Port continuera d’accueillir le nec plus ultra en matière de motor-yachts tandis que le Port Canto deviendra cette année un espace dédié à la voile. L’équipe de Diwo Yacht International vous donne donc rendez-vous auVieux-Port sur la panne Super-Yacht SYE230 pour vous présenter les derniers yachts sortis des chantiers HORIZON.

Le Monaco Yacht Show, l’essence même du Luxe

Le Monaco Yacht Show célèbre ses 28 ans d’existence cette année. Il se déroule depuis toujours dans l’emblématique port Hercule en Principauté de Monaco, au mois de Septembre, peu après le Yachting Festival de Cannes.

Aussi appelé le MYS, vous y trouverez 125 Superyachts uniques et exceptionnels construits par les plus grands chantiers navals au monde. Chaque année se bousculent près de 30 000 visiteurs dans les 42 km carrés dédiés au Yachting et au Luxe pour venir rencontrer les 580 sociétés exposantes et partenaires.

Le MYS et son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco soutiennent l’évènement et vous donnent rendez-vous du 25 au 28 Septembre 2019.L’équipe Diwo Yacht International vous attend nombreux sur le Quai des Etats-Unispour vous faire découvrir son bijou de l’année 2019 à l’emplacement C26.

Diwo Yachts et sa participation aux évènements Internationaux 2019

Cette année, Diwo Yachts International sera présent sur les deux évènements pour représenter la marque HORIZONYacht pour tous les pays Francophones ainsi que Monaco.

Notre équipe est impatiente de vous présenter le nouveau Horizon FD87 Skyline.

Issu de la conception du FD85 présenté au Cannes Yachting Festival 2017, le FD87 est aujourd’hui plus imposant et offre d’avantages de commodités. Grâce à ses espaces volumineux, le FD87 dispose de toutes les caractéristiques d’un Superyacht : on y retrouve 5 cabines, un skylounge fermé sur le pont supérieur, ainsi qu’un salon spacieux et lumineux avec de larges baies vitrées pour profiter d’une vue imprenable sur l’horizon…pour une pleine sensation de liberté à bord.

Les zones extérieures du FD87 Skyline ont été conçues comme de véritables espaces de vie, spacieux et confortables. Vous y trouverez un coin-repas ainsi qu’un coin bar, mais également de beaux espaces de détente à l’avant comme à l’arrière : bains de soleil, espace lounge et barbecue vous permettront de bronzer, prendre l’apéritif et vous détendre, pour que vous n’ayez plus qu’à profiter de vos moments de bonheur en pleine mer….De quoi vous faire tourner la tête durant ces 2 évènements… A très vite.

Si vous n'êtes pas encore inscrit, contactez-nous sans tarder.

Aucun commentaire pour le moment
X
USE OF COOKIES
By continuing your visit to this website, you accept the use of cookies to offer services and offers tailored to your interests.